Accueil Actualités Clic & collecte

Nouveaux horaires de la médiathèque des Cités Unies : Mardi, mercredi et samedi de 14h à 18h / Vendredi de 15h à 19h

!!!     La médiathèque Jacques-Prévert reste fermée : ses documents ne sont pour l'instant pas réservables    !!!

clic collect

La médiathèque des Cités Unies réouvre à partir du mardi 26 mai 2020.

Pour l'instant, pas encore de déambulation dans nos espaces. Il faudra attendre.

Nous nous adaptons aux normes sanitaires actuelles et vous proposons un "Clic & collecte" pour récupérer vos documents.

La médiathèque Jacques-Prévert reste fermée jusqu'à nouvel ordre. Par conséquent, ses documents ne sont pas réservables pour le moment.

Comment ça marche

Le "Clic & collecte" est un service qui vous propose de récupérer les documents que vous souhaitez. Pour cela, vous devez les réserver au préalable (20 documents max).

Mode d'emploi :

• Je réserve en ligne sur mon compte, par téléphone au 01 64 79 61 70 ou auprès d'un bibliothécaire lors des horaires d'ouverture

• Je serai prévenu par mail ou téléphone de la disponibilité de ma/mes réservation(s) d'ici 48h ouvrées

• J'ai 8 jours pour venir récupérer mon sac avec ma/mes réservation(s)

>>> Si vous ne savez pas quoi choisir, vous pouvez compléter ce formulaire et nous nous chargeons de vous faire une sélection de documents qui, nous l'espérons, comblera vos attentes.

Vous pouvez ramener vos documents dès maintenant.

Ils sont à déposer dans la boîte aux lettres située sur le côté gauche de la médiathèque.

Horaires du "Clic & collecte"

La médiathèque des Cités Unies est ouverte pour la distribution et les renseignements :

• mardi, mercredi, samedi de 14h à 18h

• vendredi de 15h à 19h

>>> Pensez à venir masqué : l'accès à la médiathèque sera refusé en cas de non port du masque.

Inscription à la médiathèque

Les personnes non inscrites souhaitant bénéficier de ce service peuvent remplir le formulaire de pré-inscription en ligne. L'inscription sera définitive après être venu à la médiathèque avec une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour, livret de famille).